Positionnement de marque

Développement de marque

Une marque sympathique ne se réduit pas à un logo et à quelques belles couleurs. La question est la suivante: avec quelle histoire et quelle personnalité votre marque peut-elle convaincre votre groupe cible?

Nous croyons en une étroite collaboration. Vos équipes sont incluses dans notre processus de branding dès le début, afin qu'elles puissent apporter leurs connaissances, leurs points de vue et leurs doutes tout au long du projet.

Compétences en Branding

  • Analyse de la marque
  • Positionnement de la marque
  • Identité de la marque
  • Vision et mission
  • Positionnement et message
  • Définition de l'objectif de la marque
  • Analyse des concurrents
  • Naming
  • Découverte de l'archétype
  • Identité visuelle
  • Workshops

Vos avantages

Le plan de votre marque

Nous examinons votre marque et son architecture en détail, nous la comparons à vos concurrents et nous vous montrons où et comment votre marque peut déployer tout son potentiel.

Une approche collaborative

Vous faites partie de ce voyage et vous êtes décisif pour son succès. Ensemble, nous définissons le caractère de votre marque, son histoire et l'environnement dans lequel elle évolue.

Un briefing clair pour les designers

Grâce à notre méthodologie, vous obtenez une consolidation complète de la stratégie, qui montre comment votre marque doit communiquer à l'avenir.

Découvrez nos autres offres

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Prêt
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